L'histoire d'une passion et d'une amitié
Comme on dit dans le monde de la bière : pas vu, pas bu… :
Les techniques brassicoles appréhendées et les recettes perfectionnées par Simon Charlier, La Bestiale a opté pour une identité de produit originale réalisée en partenariat avec son ami Nicolas Bebronne de chez NNStudio.
Celui-ci a eu une patience à toute épreuve et a su comprendre ce qui se tramait dans sa grosse tête de « Lîdjeu » têtu, pour réaliser logos et visuels de la Bestiale Blonde, renforçant encore au passage son identité locale.
La dégustation :
L’étape fatidique de toutes bières est de confronter le produit à un groupe d’aventureux testeurs.
Là encore, une histoire d’amitié : Pierre, un ami rencontré dans son ancienne vie d’urbaniste, propose à Simon Charlier d’organiser une dégustation chez PLUG-R où il travaille désormais.
200 personnes ont eu l'occasion de déguster, critiquer et fait évoluer la recette de la Bestiale Blonde.
Grâce à l’aide de tous ces amis, la Bestiale Blonde est née et c'est avec grand plaisir que vous viendrez vous-aussi la découvrir !
Soumettez votre candidature à devenir sponsor de l'événement Patrimoine Bières en complètant le formulaire ci-joint et nous nous ferons un plaisir de vous recontacter.
Avec le soutien de l'Agence Web Solution Way